DETAILS, FICTION AND AMORCES FéDéRALES à VENDRE

Details, Fiction and amorces fédérales à vendre

Details, Fiction and amorces fédérales à vendre

Blog Article

Le copyright achète des munitions d’artillerie et du matériel de eyesight nocturne pour l’Ukraine dans le cadre de sa dernière série d’aides au pays. 

Il n’y a que deux facteurs contribuant à la standardisation de ces armes. Le Leading est que les armes qui utilisent des systèmes de projectiles existants (tels que les lanceurs de 37 mm) sont as well as susceptibles d’être largement undertakeées que les systèmes novateurs nécessitant une development et des armes entièrement nouvelles. La seconde est que les fabricants ont tendance à copier les improvements des autres.

Douchez-vous en frottant vigoureusement votre peau avec du savon. Soyez prudent lorsque vous lavez les produits chimiques de vos cheveux: si des produits chimiques pénètrent dans vos yeux, vos organes génitaux ou des plaies ouvertes, cela vous fera mal.

Comme il y a si peu de veille et si peu d’informations disponibles sur les armes que les contribuables paient pour que la police nous tire dessus, les manifestants se sont mis à documenter les douilles usées pour voir ce qui leur était tiré dessus.

Mais ces facteurs ne nous donnent pas suffisamment d’informations pour savoir comment un projectile donné affectera une cible donnée. Alors que nous testons diverses munitions à influence contre divers équipements de protection, nous aimerions entendre toutes les anecdotes ou recherches que vous pouvez partager sur l’efficacité des différentes formes de security contre les projectiles.

Vous ne devriez lancer des grenades que lorsque vous êtes conscient de votre environnement et que vous avez un espace ouvert derrière vous.

La police de Portland semble être convaincue – ou tente de convaincre les gens – que ramasser des munitions read more usées est un crime et elle a menacé de tirer moreover de munitions sur quiconque était surpris en practice de le faire.

Nous avons également reçu des informations selon lesquelles la police de Portland a fait briller des pointeurs laser verts sur les toits pour marquer les manifestants comme cibles d’armes à effects ou d’arrestation.

Il a depuis publié des article content et des zines largement lus pour le mouvement anarchiste et distribué des affiches et des livres de sa propre publication.

La law enforcement n’a probablement pas l’intention de tirer des grenades réelles sur les étudiants; elle prévoit plutôt de les empoisonner avec des armes chimiques dont l’utilisation en temps de guerre est explicitement interdite par la Convention de Genève.

plutôt que de les acheter dans les rayons d’un grand magasin ou en ligne, mais les avis divergent sur la question.

Les autres recommandations que nous avons vues incluent le lavage avec de l’eau de Javel diluée ou le frottement de votre peau avec un mélange abrasif de sucre et de liquide vaisselle. D’autres encore soutiennent que l’eau chaude savonneuse et l’abrasion abondante feront l’affaire. Vous pouvez essayer de laver vos vêtements à plusieurs reprises dans l’eau chaude, en vérifiant avec une lampe de poche UV au fur et à mesure.

Nous aborderons les manières dont la law enforcement marque les personnes aux fins d’arrestation – et les façons shop now dont elles ne le font probablement pas. D’autres articles or blog posts de cette série traitent des matraques et autres armes de la police. L’un des articles or blog posts les in addition utiles à lire parallèlement à celui-ci est nos «Protocoles pour les blessures courantes causées par les armes de la police».

La Countrywide Legal professionals Guild souhaite savoir avec quoi les gens sont contactés ; ils collectent des informations. Nous aussi. Veuillez nous contacter avec des shots et des informations.

Report this page